6 signes qu’il ne quittera pas sa femme

savoir s'il quittera sa femme

Vous avez une liaison avec un homme marié ?

Il vous promet qu’il quittera sa femme pour vous, pour ensuite retarder sans cesse son départ ?

Vous craignez qu’il ne quitte jamais sa femme – et qu’il vous quitte d’abord ?

Si c’est le cas, continuez à lire. Le guide ci-dessous révèle les signes révélateurs que votre homme n’a pas l’intention de quitter sa femme.

Une fois que j’ai appris comment cela fonctionne, mes relations sont rapidement devenues beaucoup plus profondes et significatives. Au lieu d’être perçues comme une « passade », les hommes devenaient rapidement OBSERVATEURS à mon égard (lisez mon histoire personnelle pour en savoir plus).

Ce qui est fou, c’est que si peu de gens semblent connaître cette tique psychologique. C’est vraiment un raccourci secret vers le cœur d’un homme.

Si vous en avez assez de ne pas être traité comme une priorité par l’homme de votre vie, je vous invite à en savoir plus sur le fonctionnement de l’instinct du héros.

Le guide ci-dessous vous montrera les signes que vous n’êtes pas une priorité pour votre amant marié.

Les principaux signes qui montrent qu’il ne quittera pas sa femme pour vous

1. Il le dit

Vous voulez croire qu’il va quitter sa femme pour vous, mais s’il a vraiment dit qu’il ne le fera pas, il ne le fera probablement pas. La plupart des hommes mariés veulent faire croire à leurs petites amies qu’ils vont quitter leur femme ; s’il a dit honnêtement qu’il ne le fera pas, vous devriez écouter ces mots.

En fin de compte, il veut être honnête avec vous, donc il ne se sent pas mal de vous avoir mené en bateau, ce qui ne fait pas de lui un homme plus grand ; il se sent juste moins coupable. Je veux dire, s’il ne va pas finir avec vous, pourquoi est-il avec vous ?

À moins que vous ne recherchiez une relation purement sexuelle, vous devriez partir. Il se sent mieux en étant honnête ; il est maintenant temps pour vous d’être honnête avec vous-même.

2. Il parle beaucoup de sa famille

Votre homme aime-t-il le son de sa propre voix ? La plupart des hommes aiment parler, et ils parlent de leurs intérêts, de leurs passions, et de ce à quoi ils pensent le plus. Alors, qu’est-ce qui préoccupe votre homme marié ?

Si vous trouvez que votre flamme ne peut pas se taire au sujet de sa famille, cela signifie probablement qu’il se soucie beaucoup d’eux – peut-être plus que vous ne le pensez. Vous n’êtes pas la première priorité dans sa vie, ce sont eux qui le sont. Bien sûr, il peut se sentir accablé et avoir de nombreuses plaintes à propos de son mariage ; cela ne veut pas dire qu’il va quitter sa femme.

Cela ne veut pas dire non plus qu’il se préserve pour vous ou qu’il serait un meilleur mari avec vous. Envisagez d’écrire une lettre à votre femme pour lui dire ce que vous ressentez, mais ne l’envoyez pas ; utilisez-la simplement comme un moyen de mettre vos pensées et vos sentiments sur le papier. C’est un exercice thérapeutique très bénéfique.

3. Il ne semble s’intéresser qu’au sexe

Quelle était la base de votre première connexion ? Le sexe, n’est-ce pas ? La relation a-t-elle plus de substance ? Lorsqu’il est avec vous, s’il ne semble pas très intéressé par les événements quotidiens qui se passent dans votre monde, la triste vérité est qu’il ne l’est peut-être pas.

S’il vous considère comme un arrangement sexuel confortable, il se peut qu’il ne cherche qu’à avoir des rapports sexuels. Mais il faut généralement plus que du sexe pour qu’un homme quitte sa femme. Il se peut que vous ne soyez qu’une belle « vacance » de sa famille, et non quelque chose qu’il considère comme une destination permanente.

Vous pose-t-il beaucoup de questions ? S’intéresse-t-il vraiment à vos espoirs, vos rêves et vos aspirations dans la vie ? S’il veut juste vous déshabiller, il ne s’intéresse probablement pas à autre chose qu’à votre corps. Flatteur ? Oui, mais ce n’est pas la recette d’une relation durable !

4. Il agit toujours en tant que marié

Part-il toujours en vacances avec sa famille ? Est-ce qu’il continue à mener la vie d’un « homme marié », c’est-à-dire à rentrer chez lui chaque soir, à border ses enfants au lit ou à assister à des réunions familiales ? A-t-il l’air d’un homme marié à l’aise – du moins à l’extérieur ?

Si vous avez répondu oui à ces questions, il reste probablement chez sa femme. Il est toujours investi dans son mariage, et il ne semble pas faire d’efforts pour rompre les liens avec sa famille afin d’être avec vous.

Est-ce qu’il vous emmène en public ? Êtes-vous un couple officiel ? Quel est votre rôle dans sa vie ? S’il ne prend pas réellement de mesures pour faire de vous une priorité dans sa vie, vous devriez commencer à chercher un homme qui le fera.

5. Il ne tient pas ses promesses

Votre homme dit-il qu’il est prêt à quitter sa femme, mais ne le fait pas ? A-t-il promis qu’il demanderait le divorce, mais ne l’a pas encore fait ? Jure-t-il qu’il vous emmènera à un rendez-vous chic, mais n’a jamais tenu sa promesse ?

Les femmes aiment les contes de fées, et les hommes le savent. Nous croyons nos hommes quand ils nous promettent la lune. Les hommes savent exactement quoi dire pour nous faire tenir le coup. Tu te souviens de la chanson que je t’ai recommandée ? Écoutez les paroles. Pouvez-vous vous identifier ?

Regardez les lignes les plus pertinentes de cette chanson : « Tu veux toujours t’accrocher à moi », « Tu me gardes juste accrochée », « Tu ne t’en soucies pas vraiment », « Tu ne m’aimes pas vraiment », « Tu m’utilises juste » et « Libère-moi ! » S’il ne tient pas sa promesse de partir, tu dois agir et te libérer !

6. Il a toujours une excuse

Y a-t-il toujours une raison pour laquelle il ne peut pas quitter sa femme ? Sa femme a-t-elle été trop malade, trop instable, ou y a-t-il eu un décès dans la famille ? Sa femme vient-elle de perdre son emploi ou un membre de sa famille ou un ami est-il tombé très malade ? En d’autres termes, y a-t-il toujours une raison pour laquelle il ne peut pas la quitter ?

De nombreuses femmes mariées ne veulent pas que leur mari les quitte, même si elles ont été infidèles. Et les femmes savent quelles excuses fonctionnent sur leurs hommes. Donc, même si ces excuses sont valables, n’oubliez pas qu’il y aura toujours une excuse pour laquelle il ne peut pas quitter sa femme. Combien de temps voulez-vous l’attendre ?

Après tout, il ne quittera peut-être jamais sa femme, ce qui signifie que vous resterez une femme non mariée qu’il garde à l’écart. Est-ce vraiment ce que vous voulez ? Je sais que nous ne pouvons pas choisir de qui nous tombons amoureux, mais nous pouvons choisir avec qui nous voulons passer le reste de notre vie. Voulez-vous passer votre temps à attendre un homme marié qui ne veut pas quitter sa femme ?

Qu’est-ce que cela signifie ?

Les femmes qui sortent avec un homme marié veulent croire ce qu’il dit. Il a dit qu’il quitterait sa femme, alors il le fera, n’est-ce pas ? En réalité, nous devrions prêter attention à ses actes plutôt qu’à ses paroles ; mais ne vous en voulez pas de tomber amoureux. Trop de femmes sont des romantiques sans espoir et veulent croire au conte de fées. Je sais que je le suis !

Les femmes tombent amoureuses trop facilement ! Comment ne pas le faire quand la pensée de vivre heureux pour toujours est présente dans tous les films romantiques que nous regardons ? La vérité est que les hommes tombent amoureux plus vite, mais que les femmes ont tendance à rester amoureuses plus longtemps. C’est souvent la raison pour laquelle une femme a plus de mal à lâcher prise.

Il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Vous pouvez prendre dès maintenant des mesures concrètes pour améliorer votre situation. Voici ce que vous pouvez faire dès maintenant pour avancer dans votre vie et être heureux !

Que faire ensuite ?

Rompre avec lui

Donnez un ultimatum à votre homme marié. Dites-lui qu’il doit parler de vous à sa femme aujourd’hui. Ensuite, fixez-lui un court délai pour mettre fin au mariage. Expliquez-lui qu’il a le choix : il peut quitter sa femme, ou vous allez mettre fin à la relation. Ensuite, tenez votre parole.

S’il n’a pas demandé le divorce et a quitté sa femme avant la date limite, rompez avec lui. Il n’a pas tenu sa parole, il est toujours dans le mariage et il ne va nulle part. Il est temps pour vous de lui dire au revoir. Pensez aussi à la balle que vous avez esquivée, car s’il trompe sa femme maintenant, il y a des chances qu’il vous fasse la même chose !

La meilleure recette pour une rupture rapide et facile ? Supprimez son numéro et sa présence sur les médias sociaux dans tous les aspects de votre vie, rendez-lui toutes ses affaires et cessez tout contact. Dites-vous (mentez) que c’est temporaire s’il le faut. Coupez-vous de tout contact avec lui pendant au moins quelques mois, et regardez comme vous commencerez à vous sentir bien ! Vous l’oublierez bientôt.

Laissez vos sentiments s’exprimer

Si vous sortez avec un homme marié qui ne va pas quitter sa femme pour vous, il est temps de tout laisser sortir ! Pleurez bien ou épuisez votre punching-ball préféré. Ayez une période de découverte honnête avec vous-même ; réalisez que la fin de la relation n’est pas de votre faute !

Personne n’apprécie la fin d’une relation et le mal qui l’accompagne, mais si les signes sont là, il est temps d’y prêter attention ! Il n’y a pas besoin de rester dans une liaison condamnée car il y a beaucoup d’hommes célibataires.

Parlez aux personnes de votre groupe de soutien. Parlez-leur de l’homme et de son mariage ; expliquez-leur votre chagrin d’amour. Laissez-les vous réconforter pendant cette période et accordez-vous le temps de panser vos blessures pour pouvoir passer au prochain homme qui aura la chance de vous avoir trouvé !

Pensez à l’avenir

Il est temps d’aller de l’avant en pensant à l’avenir plutôt qu’au passé. Avez-vous déjà pratiqué la pleine conscience ? C’est un moyen sûr de réduire l’anxiété et de se concentrer sur ce qui est devant vous ; être attentif peut aider en cas de rupture.

Trouvez un thérapeute holistique spécialisé dans les remèdes maison comme la pleine conscience. Cela pourrait changer votre vie. Une autre façon de vous concentrer sur l’avenir et de laisser votre chagrin derrière vous est de lire de superbes livres d’auto-assistance sur les relations ou la guérison.

Regardez des films fantastiques qui vous aideront à vous sentir mieux dans votre situation, des films où la femme n’obtient pas son homme à la fin mais regarde plutôt vers l’avenir. Trouvez des films où la femme se concentre sur l’indépendance !

Rendez-vous heureuse

Prenez soin de vous pour une fois en vous concentrant sur votre esprit et votre corps ; allez à la salle de sport et faites de l’activité physique car l’exercice libère des endorphines et nous rend heureux ! Regardez un film drôle ou un comédien ; le rire est souvent le meilleur remède, alors trouvez un moyen de « renverser votre froncement de sourcils ».

Sortez et amusez-vous ! Sortez un peu de votre zone de confort et rencontrez quelqu’un d’autre ! Comme le dit le proverbe, « il y a beaucoup de poissons dans la mer ». Vous n’avez pas à vous contenter de quelqu’un qui ne vous montre pas d’amour et de respect ; s’il faisait ces choses, il quitterait sa femme !

Prenez soin de vous, faites-vous plaisir en passant une journée au spa. Je sais qu’il est difficile de laisser passer le temps que vous avez passé avec lui, mais c’est un coût irrécupérable dont vous ne pouvez pas vous remettre ; alors, prenez le contrôle et efforcez-vous de vous rendre heureux !

FAQs

Les affaires qui rompent un mariage durent-elles ?

C’est peu probable, mais pas impossible. En général, lorsqu’un homme quitte sa femme, il a beaucoup de bagages, et la femme de la liaison peut ne pas être celle qu’il choisit comme prochaine partenaire. En outre, les seconds mariages ont beaucoup plus de chances de divorcer que les premiers.

Que doit faire une femme lorsque son mari la trompe ?

La femme doit avoir une conversation honnête et demander au mari de mettre fin à la liaison. Ce n’est pas un chemin facile, mais les hommes infidèles peuvent changer ; des conseils aux couples peuvent les aider dans ce sens. Si l’homme refuse de mettre fin à la tromperie, la femme peut vouloir demander un conseil juridique et demander le divorce.

Les affaires émotionnelles durent-elles ?

Les relations émotionnelles peuvent durer plus longtemps que les relations physiques, car elles impliquent davantage d’intimité. Cependant, un homme et une femme doivent être physiquement attirés l’un par l’autre pour qu’ils aient une relation physique. Et une liaison de longue durée présente généralement des caractéristiques à la fois physiques et émotionnelles.

Comment se remettre d’avoir été trompé et d’être resté ensemble ?

Il faut beaucoup de travail pour réparer un lien brisé comme celui-ci. Travailler ensemble dans le cadre d’une consultation de couple peut s’avérer très bénéfique. Un couple fort peut résoudre des problèmes de confiance difficiles, mais un homme et une femme doivent être tout à fait prêts à relever un défi de cette ampleur.

Les affaires émotionnelles deviennent-elles physiques ?

Elles le peuvent. Si le lien émotionnel entre un homme et une femme est suffisamment fort, ils peuvent vouloir se rencontrer. Cependant, dans une affaire émotionnelle, un homme ou une femme est généralement à la recherche de quelque chose qui manque dans son mariage. Ce « quelque chose » n’est pas nécessairement le sexe.

Les femmes qui tombent amoureuses d’hommes mariés qui ne veulent pas quitter leur femme peuvent vite avoir le cœur brisé. Faites attention aux signes qui indiquent qu’il reste avec elle, puis passez à autre chose !

Pouvez-vous penser à des signes qui ne figurent pas dans la liste ? Partagez cet article et commentez vos expériences !