Accorder le bénéfice du doute à son mari

attiré par une autre femme

Pourquoi devrais-je accorder le bénéfice du doute ?

Le mariage est délicat et doit être traité comme tel. Vous chérissez tellement votre mariage que vous ne voulez pas finir comme une mère célibataire. Comprenez que vous êtes une femme et que vous avez la capacité naturelle d’améliorer ou d’aggraver les choses.

Si vous devez accorder le bénéfice du doute à votre mari, c’est notamment pour éviter d’envenimer les choses ou de porter des accusations négatives.

Pendant cette période, demandez à passer du temps seule pour discuter. Dites-lui comment vous vous sentez et demandez-lui si vous l’avez déjà offensé. Il donnera des excuses ou niera son changement d’attitude.

S’il continue à agir de la sorte ou si son comportement empire, vous pouvez être sûre qu’il est réellement attiré par une autre femme. Si vous n’êtes pas assez intelligente, vous risquez de perdre votre mari.

Pourquoi est-il attiré par une autre femme ?

Vous voulez peut-être déchiffrer pourquoi il n’est pas satisfait de vous. Eh bien, vous devez savoir qu’il est naturel d’être attiré par d’autres personnes. Cela devient contre nature si l’attirance mène à l’intimité.

Il n’y a pas de raison réelle pour laquelle les hommes mariés sont attirés par d’autres femmes. Ce qu’un homme aime peut être différent de ce que l’autre aime. En revanche, certaines choses sont communes à tous, et c’est votre attitude.

Alors que certains hommes sont simplement cupides, d’autres essaient d’échapper aux problèmes permanents avec leur femme et finissent par être attirés par une autre femme, surtout si celle-ci est là pour eux à ce moment précis.

Pour vous, vous êtes peut-être parfaite et sans défaut, mais pour lui, la femme qui était là pour lui n’est plus là. Je ne dis pas qu’il est juste et justifiable d’être attiré par une femme en dehors de son foyer, je dis seulement que vos actions ont pu le pousser à partir.

Que se passe-t-il s’il veut vous parler et que vous êtes fatiguée et que vous oubliez probablement de lui demander quand vous êtes libre ? Que se passe-t-il s’il a des problèmes au travail et qu’il a du mal à partager ses peines avec vous parce que vous êtes toujours préoccupée par vous-même ? Et si vous deveniez soudainement peu fiable ?

Ce sont des questions que vous devriez vous poser et voir si vous êtes avec ou sans reproche. Un vieil ami m’a dit un jour qu’il avait demandé le divorce parce que les membres de sa famille n’approuvaient pas sa femme parce qu’elle était discourtoise.

Je voulais prendre parti mais son attitude lorsque je leur rendais visite ne me donnait aucune raison de prendre parti. Ils sont heureux d’être divorcés.

Avant de dire n’importe quoi à son sujet, essayez de vous représenter vos attitudes précédentes à son égard. Vous pouvez même parler à un ami masculin des choses que vous faites et qui peuvent rebuter un homme. S’il est assez sincère, il dira si l’acte est bon ou non.

Dans quelle mesure votre apparence physique est-elle attirante ? Êtes-vous toujours la fille dont il est tombé amoureux ? Possédez-vous encore ces charmes ou vous êtes-vous laissée aller à des excuses d’accouchement ?

Comprenez que les hommes sont facilement attirés par ce qu’ils voient. Ils fonctionnent davantage avec l’apparence physique. Maintenant, regardez-vous et évaluez votre apparence avant et après le mariage. Au fond de votre cœur, vous pensez peut-être qu’il aurait dû vous le dire, mais il ne veut probablement pas avoir l’air mauvais ou il a simplement perdu l’envie de vous corriger à ce sujet.

Qu’en est-il de votre vie sexuelle ? Vous pouvez ne pas être d’accord, mais les hommes sont sexuellement égoïstes. Ils veulent avoir accès à leur femme dès qu’ils en ressentent le besoin, mais si vous résistez à chaque fois, vous les évincez en fait.

Lorsqu’ils voient une autre femme qui leur accorde peu de temps, ils commencent à visualiser qu’ils sont intimes avec elle. Recherchez les choses que vous faites et que vous avez cessé de faire. Ces choses, qui vous semblent inutiles, peuvent avoir une grande importance pour votre mari.

Essayez de vous souvenir s’il s’est déjà plaint de quelque chose ou s’il a déjà demandé pourquoi vous aviez arrêté de faire quelque chose que vous aimiez faire auparavant.

Lorsque vous aurez résolu ce problème, vous aurez fait un pas vers la fin de la relation de votre mari avec l’autre femme. Cependant, si vous pensez que vous êtes restée dans la meilleure forme, alors vous savez que vous avez encore du travail à faire.

Que faire ?

La façon dont un homme gère une situation est très différente de la façon dont une femme gère les problèmes. Les hommes ont tendance à compartimenter ce qu’ils ressentent. Ils peuvent facilement séparer leur travail de la maison et séparer leur relation normale d’une relation romantique.

Contrairement aux femmes, les hommes ont tendance à jongler avec les choses. Un homme fera difficilement en sorte que ses problèmes émotionnels affectent son travail, tandis qu’une femme trouve naturel d’évoquer des émotions dans ce qu’elle fait.

Tout comme il sépare le travail de la maison, il peut vous séparer de l’autre femme. Donc, une chose que vous ne devez jamais faire est de rendre les choses difficiles. Si vous l’amenez de manière difficile, il l’amènera de manière encore plus difficile. En fait, vous lui donnez une raison de plus de s’enfuir.

Pour récupérer votre homme, ne faites jamais une femme en colère. Je ne peux pas dire que vous ne devez pas être en colère, mais lorsque vous gardez votre colère, vous avez plus de temps pour réfléchir à la question. Si vous pensez que vous devez réagir pour montrer à quel point vous êtes blessée, vous avez tort.

De plus, n’allez jamais vous battre avec l’autre femme. Même si vous la tracez pour obtenir une preuve, ne vous abaissez pas à être physique avec elle. Soit vous ne prenez pas la peine d’essayer de la connaître, soit vous faites comme si elle n’existait pas.

Il n’y a qu’une seule façon de récupérer votre mari et c’est dans cette seule façon que réside tout ce que vous devez faire.

Renouer les liens du couple

Pour ce qui est de la reprise de contact, je ne veux pas dire que vous devez déraciner l’autre femme sans réfléchir. L’autre femme ne vous concerne pas. Vous devez vous concentrer sur votre mari et votre mariage. Si vous parvenez à régler cela, les services de l’autre femme ne seront plus nécessaires.

Attirez l’attention de votre mari. Oui, votre relation est tendue au point qu’il n’a plus de temps pour vous. C’est à vous de régler ce problème. Vous pouvez mettre la table pour un dîner spécial.

Lorsque vous attirez son attention, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez. N’ayez pas l’air agressif ou désespéré. Laissez transparaître un iota de plaidoyer. Faites-lui voir à quel point vous appréciez votre relation, rappelez-lui tout ce que vous avez construit ensemble et nourrissez-vous de ce que vous pouvez réaliser tous les deux sans entrave.

Communiquez avec lui sans vous battre

À ce stade, il retrouvera sa conscience et laissera échapper sa culpabilité. Si votre attitude le poussait dehors, il n’hésiterait pas à parler à ce stade. Vous pouvez lui demander de vous parler de l’autre femme ainsi que de l’étendue de leur relation.

Apprenez à connaître les raisons de ses actions et de ses intentions, car cela vous aidera à devenir une meilleure femme.

Maintenant, le fait que vous ayez pu faire craquer votre mari ne signifie pas que vous l’avez eu. Regardez ce qu’il vous a fait remarquer et commencez à travailler dans ce sens. S’il s’est plaint de votre façon de vous habiller, changez de garde-robe.

S’il s’est plaint de la façon dont vous vous occupez plus de votre travail que de votre maison, essayez de rentrer à la maison le plus tôt possible pour être disponible pour lui. Veillez à prendre des mesures correctives. Laissez-le voir les changements. Cela vous reconnecte avec lui.

Et l’autre femme ?

Que votre mari vous dise qu’il a eu une relation sexuelle avec la femme qui l’attire ou qu’il ne l’ait pas fait, cela ne change rien au fait qu’il y a une autre femme dans le tableau.

Amener votre mari à cesser toute communication avec cette femme demandera de la patience et de la ruse. Il peut vous dire qu’il ne veut plus avoir de liaison avec elle, mais une communication continue avec elle risque d’aggraver les choses.

Parlez-en avec lui et faites-lui comprendre les raisons pour lesquelles il devrait le faire.

L’une des raisons pour lesquelles la plupart des femmes finissent par regretter tout ce qu’elles ont fait est leur approche de la question. Vous devez savoir que chacun a le droit de prendre ses propres décisions. Vous ne voulez pas perdre votre mari, oui ! Mais vous devez lui donner une chance de se décider.

Cette étape doit être effectuée s’il ne semble pas changer totalement ou s’il reste en contact avec elle, ce qui constitue l’étape de l’Ultimatum.

Comme nous l’avons déjà dit, ne vous fâchez pas contre votre mari. Cette attitude donne à vos paroles le bon effet.

Vérifiez le moment idéal pour lui adresser un ultimatum. Le moment idéal est celui où il semble que vous l’ayez récupéré.

Ensuite, lancez l’ultimatum. Vous ne devez pas le faire en appelant et en criant au téléphone. Si vous le faites, vous finirez par ne pas dire ce que vous aviez l’intention de dire et votre mari finira par ne pas vous écouter. La meilleure façon de poser cet ultimatum est de le faire par écrit.

Cette expression écrite doit contenir

Ce que vous avez ressenti lorsqu’il a confirmé qu’il était vraiment attiré par l’autre femme. Exprimez vos sentiments à la première personne : « J’avais mal » et non « Tu m’as fait mal ».
Faites-lui savoir à quel point vous l’aimez et à quel point vous êtes prête à guérir et à vivre comme si rien ne s’était passé.
Si vos vœux de mariage sont si importants pour vous, vous devriez en répéter chaque mot.
Dressez une liste de ce que vous ne pouvez pas supporter dans votre mariage. L’une d’entre elles est un contact permanent avec l’autre femme. Essayez de ne pas paraître autoritaire et imposant. Faites-lui comprendre la nécessité de prendre cette décision.
Expliquez comment vous pouvez continuer à vivre en étant mariée avec lui. Quelque chose comme « Je veux vivre le reste de ma vie avec toi mais je ne peux pas le faire s’il y a l’autre femme dans le tableau ».
Dites-lui de prendre sa décision et d’agir en fonction de ce qui lui semble le mieux.