Comment savoir à qui votre mari envoie des SMS

surveiller sms mari

Vous voulez désespérément savoir à qui votre mari envoie des SMS ?

Peut-être êtes-vous anxieuse à l’idée qu’il envoie des messages à d’autres femmes ?

Et peut-être ces craintes nuisent-elles à votre mariage ?

Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Ce guide est rempli d’options pour vous aider à ne plus ressentir cela.

Cependant, avant d’explorer toutes vos options, je pense qu’il est important d’aller droit au but.

1. Il protège son téléphone.

Auparavant, votre mari était peut-être très détendu avec son téléphone et ne s’opposait pas à ce qu’il mente ou qu’il soit face contre terre quand il savait que vous étiez là. Tout à coup, s’il est étrangement protecteur avec son téléphone, c’est un signal d’alarme. Peut-être garde-t-il toujours son téléphone dans sa main ou sa poche, ou s’il est sorti, il le regarde toujours vers le bas. Il fait cela pour s’assurer que vous ne voyez pas les messages ou les appels qui arrivent.

2. Il prend ses appels loin de vous.

Parfois, nous avons tous besoin de prendre un peu de distance par rapport aux autres personnes et de parler au téléphone, ce qui est compréhensible si nous avons besoin d’intimité pour parler de quelque chose. Cependant, normalement, vous vous excusez de devoir vous éloigner et vous expliquez pourquoi vous avez besoin d’être en privé.

Si vous remarquez que votre mari vous prend toujours ses appels téléphoniques, c’est probablement parce qu’il ne veut pas que vous entendiez ce qu’il dit. Un autre signe lié à cela serait que si son téléphone sonne et qu’il ne peut pas se déplacer dans un espace privé, il refusera l’appel. D’abord, il ne veut pas que vous voyiez que quelqu’un d’autre l’appelle, mais il ne peut pas non plus prendre l’appel devant vous parce que cela ferait sauter sa couverture.

Mon petit ami ou mon mari est toujours au téléphone quand nous sommes ensemble (ce que cela signifie)

3. Il sourit à son téléphone.

Nous sourions tous à notre téléphone lorsque nous aimons la personne qui nous a envoyé un SMS ou qui a dit quelque chose de gentil. Vous souvenez-vous, au début de votre relation, du moment où votre visage s’est peut-être illuminé après avoir reçu un SMS ou un appel de votre homme ? Cela peut être très inquiétant si vous le voyez sourire à son téléphone ou revenir vers vous avec un grand sourire après avoir reçu un appel téléphonique.

4. Ils se cachent pour utiliser leur téléphone.

Cela peut être difficile à attraper, bien sûr, parce qu’ils se cachent de vous. Cependant, remarquez-vous qu’ils passent beaucoup de temps enfermés dans la salle de bain avec leur téléphone ou qu’ils vont à l’autre bout de la maison pour envoyer un SMS ? Il se cache de vous pour lui envoyer un texto.

Si vous êtes en face de lui, il peut le faire subtilement en détournant l’écran de son téléphone de vous pour que vous ne puissiez pas voir ce qu’il y a dessus.

5. Il est sur les nerfs si vous lui demandez d’utiliser son téléphone pour quelque chose.

La plupart des couples gardent leur téléphone assez privé, mais s’ils ont besoin d’utiliser le téléphone de l’autre, ils seront heureux de le faire parce qu’ils n’ont rien à cacher. Si votre mari et vous étiez comme ça avant, mais que tout a soudainement changé, cela pourrait être une source d’inquiétude. Par exemple, si vous demandez à utiliser le téléphone de votre mari parce que le vôtre est mort ou que vous devez rechercher rapidement quelque chose sur internet et qu’il répond négativement, cela pourrait être parce qu’il ne veut pas que vous y voyiez quelque chose. Il pourrait inventer des excuses pour vous empêcher d’utiliser son téléphone ou il pourrait vous proposer de vous chercher, afin que vous n’ayez pas à utiliser son téléphone.

Parmi les signes comportementaux qui indiquent qu’il vous trompe ou qu’il apprend à connaître une autre femme, on peut citer

  • Vous n’avez plus de relations sexuelles, ou pas autant qu’avant.
  • Il passe plus de temps loin de vous.
  • Il rentre à la maison en sentant le parfum d’une femme.
  • Il ne partage plus jamais aucun détail de sa vie avec vous.
  • Il vous raconte toujours de petits mensonges, qui mènent ensuite à d’autres plus gros.

Ces signes sont-ils en résonance avec le comportement de votre mari ?

Après avoir examiné les signes ci-dessus, vous aurez, espérons-le, conclu si votre mari parle à une autre femme ou non. Si vous n’en êtes pas sûre, vous pouvez toujours surveiller son comportement pendant un certain temps, puis revenir à cet article, maintenant que vous connaissez les signes auxquels vous devez être attentive.

Cependant, si vous êtes arrivée à la conclusion qu’il est louche et qu’il utilise son téléphone pour envoyer probablement des SMS à quelqu’un d’autre, la prochaine chose que vous voudrez faire est de voir à qui il envoie des SMS et ce qu’il dit.

Comment pouvez-vous voir à qui votre mari envoie des SMS ?

Il existe de nombreuses façons de savoir à qui votre mari envoie des SMS, mais cela dépend de la manière dont vous voulez procéder. Pensez-vous que vous obtiendrez plus de réponses en vous faufilant et en espionnant le téléphone de votre mari ? Ou pensez-vous que si vous parlez simplement à votre mari, il sera honnête et vous dira la vérité ? Je vous suggère toujours d’utiliser cette dernière solution, mais je comprends aussi qu’il n’est pas toujours facile de communiquer avec une personne que vous soupçonnez de vous tromper, et qu’il ne faut jamais obtenir de réponses sincères de sa part. C’est pourquoi nous allons examiner quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour découvrir qui est le destinataire des SMS de votre mari, depuis les questions simples jusqu’à l’utilisation de logiciels d’espionnage sur sa technologie.

1. Demandez-lui.

C’est bien sûr l’approche la plus simple, mais elle risque de ne pas donner de résultats honnêtes. Si vous pensez que votre mari serait heureux de vous tromper, alors il serait probablement heureux de vous mentir aussi en face. Cependant, je veux faire passer cette option en premier parce que c’est la meilleure. Dans une relation saine, vous devriez toujours pouvoir vous parler, surtout lorsque les choses tournent mal ou que vous traversez une période difficile.

L’important, c’est que vous ne l’affrontez pas, mais que vous lui posez simplement des questions. Vous n’avez pas de preuves pour le confronter correctement, mais les réponses à quelques questions simples peuvent vous donner les preuves dont vous avez besoin, ou une piste sur l’endroit où il va, ce qu’il fait et surtout à qui il parle en permanence.

Lorsque vous lui posez l’une des questions mentionnées ci-dessous, vous ne devez pas faire preuve d’émotions négatives, car vous ne pouvez pas le laisser pointer du doigt le fait que vous le soupçonnez de vous tromper ou de parler à quelqu’un d’autre. Gardez votre voix calme, maîtrisez vos émotions et n’utilisez jamais un ton accusateur. Vous pouvez dire quelque chose comme

– « Vous êtes tellement au téléphone, avez-vous besoin d’aide pour organiser votre vie ? Vous avez l’air si occupé ».

Ce genre de chose est très bien à dire parce qu’il pensera simplement que vous vous occupez de lui et que vous voulez l’aider à s’occuper de son administration parce qu’il semble si occupé. Il n’y a pas d’allusion à des fouilles, vous essayez simplement d’être une épouse utile. Il pensera également qu’il vous a trompée… il ne sait pas grand-chose.

– « Wow, il est tard pour qu’ils vous contactent maintenant. Si c’est pour le travail, alors vous devriez être l’employée du mois ! »

Dire quelque chose de semblable le fera probablement tâtonner. Vous lui avez subtilement demandé qui lui envoyait un SMS, et il ne sait pas quoi dire. S’il est d’accord avec vous et dit : « Oui, c’est du travail ». Cela vous donne le signal pour demander plus…

– « Que devez-vous faire maintenant ? »

Il pourrait ne pas savoir comment répondre s’il envoie un SMS à une autre femme et pourrait non seulement bégayer, mais il pourrait en fait donner le jeu en glissant avec ses mots dans un état de pression.

Malheureusement, votre mari est peut-être un peu plus doué pour vous cacher la vérité et plus difficile à déchiffrer. C’est pourquoi vous devrez peut-être commencer votre travail de détective pour découvrir à qui il envoie des SMS.

2. Allez sur son téléphone quand il n’est pas là.

Cela peut être très difficile si votre mari est extrêmement protecteur avec son téléphone, mais s’il y a un moment où votre mari est loin de son téléphone, allez-y. Je sais que cela dépasse définitivement les limites de la vie privée, mais je comprends que si vous pensez que votre mari parle à une autre femme, vous ferez tout pour en trouver la preuve.

Une fois que vous êtes entrée dans son téléphone, vous devez aller directement à ses messages texte. Recherchez les noms que vous ne reconnaissez pas, mais gardez à l’esprit que, la plupart du temps, les tricheurs changent le nom de la personne à qui ils envoient un SMS, juste au cas où vous seriez tombé sur leur téléphone ou que vous auriez reçu un appel que vous auriez vu. Pour cette raison, il est probablement préférable que vous regardiez toutes les personnes auxquelles il a envoyé un SMS récemment et que vous voyiez la nature de la conversation. Si vous trouvez le numéro que vous cherchez, copiez le numéro sur votre téléphone ou notez-le. Vous pourrez ensuite commencer à faire des recherches sur le numéro et découvrir qui il s’agit. Vous pouvez également appeler le numéro et voir qui décroche. N’oubliez pas de le faire sur une cabine téléphonique, pour vous assurer que la personne n’a pas votre numéro.

Cependant, votre mari ne se risquera peut-être pas à lui envoyer des SMS, au cas où. Vous devez donc vous assurer que, lorsque vous êtes au téléphone, vous vérifiez ses boîtes de réception de médias sociaux et ses courriels. S’il la contacte par le biais des médias sociaux ou par e-mail, cela sera plus facile car son nom sera là et il n’y aura pas besoin d’enquête supplémentaire.

Vous devez vous assurer qu’il ne vous surprend pas en train d’utiliser son téléphone, sinon vous risquez de ne pas pouvoir recueillir toutes les informations dont vous avez besoin, et cela pourrait provoquer une grosse dispute entre vous deux, surtout s’il ne vous trompe pas vraiment.

3. Regardez la facture de téléphone.

Si vous ne pouvez pas avoir accès au téléphone de votre mari, vous pouvez peut-être avoir accès à sa facture de téléphone et vous pouvez quand même savoir à qui il parle grâce à cela. En général, les époux se partagent les factures, et donc votre facture de téléphone portable et la sienne sont probablement ensemble. Vous pouvez demander un relevé de tous les numéros que votre mari a utilisés pour passer des appels et envoyer des SMS, ou simplement consulter vous-même la facture de téléphone. Normalement, les personnes qu’il connaît et qui envoient des SMS sont celles que vous connaissez.

Imprimez une copie papier de la facture de téléphone ou des relevés, prenez un stylo et du papier, votre téléphone et asseyez-vous. Vous devrez faire preuve de patience, alors dépêchez-vous. Vous allez devoir vérifier tous les numéros de la facture de téléphone de votre partenaire avec les numéros que vous avez. Si vous découvrez qu’il passe fréquemment des appels ou envoie des SMS à un numéro spécifique que vous ne trouvez pas sur votre téléphone, il se peut que ce soit l’autre femme à qui il parle. Vous pouvez alors faire une recherche sur Internet et trouver les coordonnées de cette femme, surtout si elle a un lien avec les médias sociaux ou son travail.

Si vous recherchez le numéro mais ne trouvez rien, il est temps de localiser une cabine téléphonique et d’appeler le numéro. Si vous appelez et qu’une femme décroche, vous pouvez simplement lui demander son nom. Si elle se demande qui l’appelle, vous pouvez lui dire que vous vous êtes trompé de numéro. Vous avez probablement votre femme, mais pour en être sûr, vous voudrez jeter un coup d’œil à ses médias sociaux. Si votre mari la suit, est ami avec elle ou aime ses messages, vous pouvez probablement être sûre qu’il s’agit bien de l’autre femme à qui il parle.

4. Utilisez un logiciel pour espionner le téléphone de votre mari.

Avant que vous ne décidiez de télécharger un logiciel d’espionnage, je vous recommande d’essayer de découvrir à qui il envoie des SMS en utilisant toutes les autres tactiques. Tout d’abord, les logiciels d’espionnage ne sont pas toujours fiables, ils peuvent être coûteux et constituent une atteinte massive à la vie privée. Si votre mari ne vous trompe pas et découvre que vous avez espionné ses appels et ses SMS, c’est bien plus dommageable que de simplement décrocher son téléphone et jeter un coup d’œil.

Si c’est la dernière option pour vous, vous pouvez acheter et télécharger un logiciel qui vous permettra d’espionner le téléphone de votre mari. Il vous permettra de voir les textes et les appels entrants et pourrait même vous donner accès à ce qu’il a sur son téléphone, ainsi qu’aux sites qu’il a visités. C’est un moyen facile d’attraper votre mari s’il vous trompe, mais pour être obligée d’utiliser cette méthode, vous devez être sûre qu’il le fait, sinon cela pourrait ruiner votre relation parce que vous avez violé la confiance qui vous lie.
Comment devez-vous confronter votre mari une fois que vous avez trouvé des preuves ?

Une fois que vous avez trouvé la preuve que votre mari parle à quelqu’un d’autre et que vous avez découvert qui c’est, il est temps de le confronter.

Ne passez pas à l’attaque.

Aussi difficile que cela puisse être pour vous d’essayer de contrôler vos émotions, vous devez le faire. Si vous ne le faites pas, votre mari ne sera pas capable de s’ouvrir et d’être honnête avec vous. Il ne le sera peut-être pas de toute façon, mais il vaut la peine de lui permettre d’être honnête sur ce qu’il a fait.

Dites-lui ce que vous ressentez.

Votre mari a besoin de savoir ce que vous ressentez. Il a trahi la confiance qui existait entre vous. Si vous vous mettez en colère, il ne réagira probablement pas comme vous le souhaitez. Si vous lui montrez comment ce qu’il a fait vous a affectée, il comprendra la gravité de ce qu’il a fait.

Prenez un temps d’arrêt si vous en avez besoin.

Vous n’avez rien fait de mal, vous avez donc le droit de vous éloigner un peu de votre mari, et il ne peut pas vous en empêcher. Prendre du temps pour vous peut vous aider à décider comment vous voulez aller de l’avant et permet à votre mari de se rendre compte de ce qu’est la vie sans vous à ses côtés pendant un certain temps.

Cependant, vous décidez d’aller de l’avant après avoir découvert que votre mari parlait à une autre femme est complètement libre. Certaines relations survivent à ce genre de situation, et pour d’autres, cela oblige à mettre un terme à un mariage défaillant. Vous méritez quelqu’un qui vous aime et vous chérit, et vous seule, et j’espère vraiment que quoi que vous décidiez de faire, vous le savez.